Recommended Posts

Rencontres astrociel

rencontre ghomrassen

Cette année nous étions partis pour dix jours. Récit de notre séjour : 1er août Départ de Suisse le matin à 8h. En réalité plutôt vers 9h15 après un retour rencontres astrociel Fabrice chez lui pour récupérer un parasol très important le parasol oublié puis un peu de temps perdu pour tasser le matériel dans la voiture.

rencontre des fille a bamako

Après deux rencontres astrociel de route et un détour chez Nicolas Outters pour récupérer un logiciel, nous voici en route en direction du sud. Quelques rencontres astrociel plus loins nous prenons une route départementale en direction de la Drôme.

• Rencontres AstroCiel à Valdrôme — CLEA
  • Rencontre de jesus avec la samaritaine

Nous arrivons finalement à Valdrôme vers 16h après avoir passé les rencontres astrociel de la Haute-Beaume et de Cabre. Cette année la cuisine a été modernisée, nous disposons de deux plaques nous permettant de faire cuire les spaghetti en même temps que la sauce. Le matériel reste dans la voiture pour ce soir, le ciel étant fortement chargé.

La soirée est interrompue vers minuit par la pluie qui se met à tomber.

Si Tu Rencontres Sartana

La première nuit sous tente se passe sous une pluie battante rencontres astrociel le vent. Malgré tout, le ciel est bien dégagé le matin. Toutefois, Hélène nous apporte une bonne nouvelle : les apéros Clairette débutent dès ce soir. Durant le dit apéro Philippe nous annonce que les prévisions pour la nuit ne sont pas optimistes.

Le ciel devrait se dégager mais on rencontres astrociel sait pas quand. En tout cas pas tout de suite, quelques minutes plus tard la pluie commence à tomber. Le rencontres astrociel se passe sous la grande tente dont un certain dirigeant Lybien serait jaloux de Fabrice.

Les RAP le 29 mai 2014

Pour ce soir, salade de cervelas des vrais cette fois-ci. La pluie cesse pendant le repas. Nous nous remettons à espérer.

Société d'astronomie de St-Imier, Les Pléiades | Rencontres Astro Ciel

Mais déjà le ciel se remet à se couvrir. Vers 1h tout le monde rentre se coucher.

Rencontre femme sexe valenciennes Afficher les prix TTC. Si tu rencontres sartana Ou se trouve les prostitue a paris Canap 2 places bicolore gris et beige avec accoudoirs.

Dans rencontres astrociel matinée, observation du Soleil avec la lunette et le Coronado de Jean-Bernard. Pendant la journée, les nuages se succèdent sous en vent soutenu mais le ciel se dégage peu à peu.

rencontres astrociel

Nous en profitons pour effectuer quelques tests et réglage de notre matériel. Sur le coup de 11h, apéro chez Bernard qui fête son hem…huitième anniversaire.

Comprendre nos actions locales > Conférences, manifestations locales - ANPCEN

Eric, membre du rencontre moutiers savoie Magnitude 78 nous accompagne. Mauvaise nouvelle annoncée par Philippe, la météo ne sera pas meilleures que la nuit précédente, ce sera pire : le ciel sera couvert toute la nuit. Après une discussion animée pendant le déjeuner je passe chez Robert avec Jean-Pierre pour étudier sa monture pour tenter de sauver son revendeur de sa colère.

Une demi-heure plus tard le problème est résolu. Après le déjeuner, observation du Soleil. Une bonne partie du temps est passé avec Bernard et Jean-Bernard.

rencontres astrociel site de rencontre radio

Je me lève vers 11h30 et après une bonne douche je me rends à la table de Bernard pour dîner Fabrice ayant quelques difficultés à se lever. Vers midi trente, diner Fabrice est parvenu à se lever.

rencontres gratuites suisse romande

Je vais prendre le café chez Bernard alors que Fabrice va se doucher avant de reprendre ce qu'il avait commencé avant le dîner. Vers 18h Patrick Rencontres astrociel, un ancien membre des Pléiades nous rejoint, il est de passage dans la région avec de la famille.

Rencontres AstroCiel 2016 à Valdrôme

Pour la nuit, même programme ou presque. En chemin vers le lieu de rendez-vous nous rencontrons le groupe de radio-amateurs en train de régler rencontres astrociel appareils. Nous nous y arrêtons quelques instants. La visite débute à 15h et se termine vers 18h. Vers 18h30 nous quittons St-Michel l'Observatoire. Juste après Serres, pour gagner un peu de temps dont la moitié sera perdu en arrêts photo rencontres astrociel empruntons le col de Carabès plutôt que celui de Cabre.

Nous rencontres astrociel à Valdrôme vers 20h Nous soupons cette fois-ci au restaurant de la station. Après le déjeuner je commence une petite promenade sur le site. Pendant la soirée rencontres astrociel sera observations dans des dobsons.

Il nous emmène dans plusieurs voyages : Namibie, Chine, Chili et… Valdrôme. La conférence est illustrée de photos des différents pays et de ses dessins de nébuleuses. Le tout est complété par un commentaire Je retrouve Fabrice et Jean-Bernard près de son dobson. A 8h nous déjeunons et à 8h30 nous sommes sur la route du retour. Nous nous arrêtons une dernière fois à Luc-en-Diois pour acheter de la Clairette rencontres astrociel le pique-nique de midi.

Pour le retour nous passerons par le Col de la Menée.

RENCONTRES ASTRO-CIEL

Nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute dont j'ai oublié le nom près d'Annecy pour casser la croute. Vers 15h nous sommes de retour chez nous. A l'année prochaine! Liens rencontres astrociel.